MAISON DE RETRAITE EHPAD

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON DE RETRAITE EHPAD

2.5

Comment placer une personne âgée en urgence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE EHPAD ?

lola
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de Gestionnaire RH/Paie chez MAISON DE RETRAITE EHPAD semble être un rôle polyvalent et varié, couvrant des tâches telles que l'accueil et l'orientation des agents, la préparation et le contrôle de la paie, ainsi que le suivi de la gestion du temps de travail. Quelles sont les principales compétences et expériences requises pour ce poste ? Quels logiciels spécifiques sont utilisés au sein de l'entreprise pour la gestion de la paie et du temps de travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Existe t il un plan de soin adapté à chaque resident

Cloe

Est-ce que vous avez pose cette question au personnel ou un médecin chez eux ? Vous voulez avoir quoi comme le plan SVP ? Dans l'attente de votre retour.

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-04-08

Une bonne experience a vivre.apres 33 ans en pharmacie j ai pu découvrir l autre coté..plus la delivrance des médicaments ou du matériels medicales.mais la pratique.des collègues très a l ecoute.
Avantages : Le contact avec les patients

Cons

Stressant car pdt covid

Lucile

Votre charge de travail est réalisable dans le créneau horaire ?

Angélique

Comment se déroule votre journée type si vous avez une telle :)

Date de l'expérience: 2021-01-09

Question aux employés:
De l empathie

Matthieu

Les employés de la MAISON DE RETRAITE EHPAD à Hérissonen manquent ?

elazyzyrachid@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-03

Je m'appelle rachid Azizi j'étais professeur de femmes de différentes ages

Adam

Vous êtes professeur de quoi ? Vous y cherchez d'un emploi ?

Rachid elazyzy
Date de l'expérience: 2021-01-03

Je cherche un travail

martin

Envoyez les candidatures spontanées à plusieurs entreprises, ça a marché pour moi

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-22

Infirmière dans cette établissement, je suis ravie de faire partie d’une équipe très humaine et respectueuse et qui se sent responsable du bien être des patients. Les journées sont bien remplies mais pas d’ambiance de stress..

Bonjour, vous y travaillez toujours ?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD propose-t-elle des stages d'été pour les étudiants ?

L’entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD respecte-elle l’environnement ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans MAISON DE RETRAITE EHPAD? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Salut, recommandez vous travailler dans la section de Soins de santé!? Merci

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAISON DE RETRAITE EHPAD ou RESIDENCE DES CEDRES ASSOCIATION?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

À deux pas de SIVOM DU NORD RIVE DROITE DUCHER se trouve MAISON DE RETRAITE EHPAD. Y travaillent-ils également sans expérience?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Agente De Propreté Et D'hygiène? Postulez pour ce poste à Chambon-sur-Voueize.

MAISON DE RETRAITE EHPAD Questions fréquentes