LE SERAC

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 432720969 SIRET: 43272096900018
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SERAC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SERAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE SERAC ?

Marie26
Date de l'expérience: 2023-08-26

Super restaurant, nous avons été très très bien servi, la fondue était très bonne et le dessert la soupe d’abricot excellente . Je recommande vivement

Savez-vous comment est le travail chez LE SERAC ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Est-il vrai que LE SERAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SERAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage LE SERAC et LA BOURRIQUE ENDIABLEE est similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société JACI, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE SERAC?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE SERAC ou JACI?

hubert

charlotte

Sur le profil en haut de la page - 432720969

hubert

Je vous remercie de tout mon coeur !

LE SERAC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SERAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, connaissez-vous LE SERAC? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

LE SERAC recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE SERAC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150SCNMChef De Partie.

LE SERAC Questions fréquentes