Avis LE SOLEIL ET LE VENT
SIREN: 431901016
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez LE SOLEIL ET LE VENT en quelques mots, que diriez-vous ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-05-2022
Y aller pour la serveuse!
Éric
Pourquoi aller seulement pour la serveuse? Est elle charmante?
Bernard
Quelqu'un de vous travaille chez LE SOLEIL ET LE VENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.
Lucien
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE SOLEIL ET LE VENT ou en O HANAMI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises