LE SPA DES PINS

Davézieux
SIREN: 798367520 SIRET: 79836752000011 Téléphone: +33 6 61 86 10 76
Autres activités de service

Avis LE SPA DES PINS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE SPA DES PINS ?

Que voulez-vous savoir sur LE SPA DES PINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-28

Un bon cadeau nominatif de mes enfants pour 5 soins de 50 mns ..
dire que le ticket d achat était d environ 350€
Je fais 1 massage
puis 2
et la date arrivant à échéance avec le covid je souhaite faire un massage en duo
avec mon mari
père des enfants payeurs
et la il me reste donc un massage de 50mns (80€)
Mais comme j ai fais 1 massage avec mon mari et que ce bon cadeau n était pas pour lui
On me réduit ce bon de 80€ à 35€!!!!!!!!
mon cadeau est restreint
on me dit c est comme ça ici
alors nous sommes 4 adultes qui ne reviendront plus Nous faisons toujours des massages de 50 mns en duo très mauvais geste commercial
Je ne recommande pas !!!!

Ethan

Avez-vous porté plainte ? Quel a été votre massage?

GALLO & ASSOCIES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE SPA DES PINS?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE SPA DES PINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SPA DES PINS s'occupe de l'épilation?

Une entreprise ARDECHE EVASION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE SPA DES PINS?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SPA DES PINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE SPA DES PINS ou dans INTITUT VERONIQUE?

Quelqu'un des employés de LE SPA DES PINS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vous pouvez faire confiance à LE SPA DES PINS. Je recommande.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LE SPA DES PINS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE SPA DES PINS. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE SPA DES PINS et une autre chance de devenir Esthéticienne.

L'entreprise LE SPA DES PINS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

LE SPA DES PINS Questions fréquentes