LE STYL

Besançon
SIREN: 439535980 SIRET: 43953598000015 Téléphone: +33 3 81 47 27 90
Sport et loisirs

Avis LE STYL

D'autres entreprises paient plus que LE STYL ?

Que voulez-vous savoir sur LE STYL ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE STYL ou dans LES SECRETS DU HEURTOIR?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LE STYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LE STYL ou D UNE SENTEUR A L AUTRE à proximité?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE STYL ou LES SECRETS DU HEURTOIR?

Les employés de LE STYL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

LE STYL est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de LE STYL. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE STYL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jessica

Généralement, avec des gains est assez cool 1900 est standard.

céline

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, qqn travaille chez LE STYL? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE STYL?

LE STYL recrute récemment pour des postes :

Disc-jockey (10.03 €/heure), Barman / Barmaid, Disc-jockey

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez LE STYL? Je cherche de nouvelles infos.

Agent / Agente De Sécurité Boîte De Nuit, Discothèque - LE STYL recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Barmaid à LE STYL.

LE STYL Questions fréquentes