LE TAMARINIER

9 LE PONT BIAIS, 29140 ROSPORDEN
SIREN: 818620692 SIRET: 81862069200017 Téléphone: +33 6 74 14 73 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TAMARINIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE TAMARINIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE TAMARINIER ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BAR LE CRISTAL qu'en LE TAMARINIER? Merci d'avance pour vos opinions

LE TAMARINIER, comme LA SOI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les cafés fait-elle partie de LE TAMARINIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE TAMARINIER ou BRASSERIE LE VOLTAIRE?

Avez-vous peur que LE TAMARINIER commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

De temps en temps, il y a des offres d'emploi pour le poste de de compte serveuse à Rosporden et maintenant ma question est de savoir s'il y a une telle rotation dans cette entreprise qu'ils recherchent toujours quelqu'un.

Est-il vrai que LE TAMARINIER s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

arthur

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans LE TAMARINIER? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Savez-vous peut-être que l'entreprise LE TAMARINIER recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

LE TAMARINIER m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LE TAMARINIER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

En LE TAMARINIER ils ont actuellement besoin de Serveuse.

Chez LE TAMARINIER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar.

LE TAMARINIER Questions fréquentes