
Avis LE TITILULU
Salut tout le monde ! LE TITILULU ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre de serveur.se au restaurant LE TITILULU pour la saison d'hiver!
Poste avec salaire fixe, possibilité de logement, et horaires continus matinaux. Expérience en restauration souhaitée, mais les débutants motivés sont bienvenus.
Le job est-il aussi attrayant qu'il n'y paraît? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience de travail dans cet établissement?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez LE TITILULU ou chez LUCHLONI ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TITILULU? Sinon, que fait cette entreprise?