LE TOC DE LA PROPRETE

Saint-Genès-de-Fronsac
SIREN: 809864580 SIRET: 80986458000018 Téléphone: +33 6 70 82 90 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE TOC DE LA PROPRETE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE TOC DE LA PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur LE TOC DE LA PROPRETE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LE TOC DE LA PROPRETE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CYR NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LE TOC DE LA PROPRETE ou CYR NET?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Je sais que ATMOS BORDEAUX offres "voiture de service". Et comment est-ce avec LE TOC DE LA PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LE TOC DE LA PROPRETE?

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme laveur de vitres?

LE TOC DE LA PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DU BÂTIMENT (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien du bâtiment (H/F)

Comment est le travail chez LE TOC DE LA PROPRETE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LE TOC DE LA PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Nettoyage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LE TOC DE LA PROPRETE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage.

LE TOC DE LA PROPRETE Questions fréquentes