LE VAUBAN

Port-en-Bessin-Huppain
SIREN: 800882037 SIRET: 80088203700024 Téléphone: +33 6 25 13 54 65
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VAUBAN, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE VAUBAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE VAUBAN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE VAUBAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE VAUBAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE VAUBAN et combien en LE VIEUX PECHEUR?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE 47EME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE VAUBAN?

Ils disent que dans LE VAUBAN les patrons sont plus amicaux que dans LA MARINE DURAND. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE VAUBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour LE VAUBAN est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Est-ce que LE VAUBAN retarde souvent le paiement des salaires?

LE VAUBAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

LE VAUBAN recrute récemment pour des postes :

Grilladin-Cuisinier / Cuisinière (H/F), Serveur / Serveuse de restaurantr / Serveuse de restaurant (H/F), PLONGEUR POLYVALENT / AIDE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE VAUBAN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Attention, nouvelle offre de LE VAUBAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BZVQServeur(se) Bar (H/F), prouvez!

Offre N° 149JTKVAide Polyvalent En Salon De Thé (H/F) - LE VAUBAN recrute actuellement pour ce poste.

LE VAUBAN Questions fréquentes