SALON BIRGIT

94 ROUTE DE BISCHWILLER, 67300 SCHILTIGHEIM
SIREN: 423946086 SIRET: 42394608600018 Téléphone: +33 3 88 33 07 91
Autres activités de service

Avis SALON BIRGIT

Quelle est l'adresse de l'entreprise SALON BIRGIT ?

Que voulez-vous savoir sur SALON BIRGIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SALON BIRGIT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que AU CYGNE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SALON BIRGIT?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON BIRGIT? Sinon, que fait cette entreprise?

SALON BIRGIT est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Il y a une entreprise AU CYGNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SALON BIRGIT?

Est-ce que SALON BIRGIT, comme STUDIO VO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALON BIRGIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment pensez-vous qu'il est sécuritaire de changer d'emploi pour le moment? Je suis intéressé par cette offre https://www.indeed.fr/company/Salon-Birgit/jobs/Coiffeur-Mixte-c5b5e39610292299?fccid=08ed899b35c1aa15&vjs=3

J'espère que la compagnie SALON BIRGIT paie les salaires à temps ??

axel

Vont-ils m'emmener en SALON BIRGIT sans expérience?

olivier

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SALON BIRGIT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

axel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SALON BIRGIT. Nous attendons des infos.

SALON BIRGIT Questions fréquentes