LE VIEUX BICLOU

5 RUE DE LA POESIE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 491500054 SIRET: 49150005400029 Téléphone: +33 9 54 55 27 44
Organisations

Avis LE VIEUX BICLOU

Le salaire moyen dans l'entreprise LE VIEUX BICLOU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE VIEUX BICLOU ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

LE VIEUX BICLOU !!! BRAVO !!! C'est bien les discours du style "le vélo n'est pas polluant" et autres déclamations du genre.
Si c'est pour jeter jantes, pneus... dans la poubelle normale, LE VIEUX BICLOU ferait mieux de fermer sa gueule.
Il a qqc qui s'appelle Demeter.
Il y a un camion de ramassage une fois par mois.
Alors, les beaux discours pour sauver la planète, c'est bien. Mais faire un peu attention à ce qu'on jette, où et comment, c'est mieux !!!

Est-il vrai que LE VIEUX BICLOU s'occupe de les associations de consommateurs?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE VIEUX BICLOU mène des apprentissages plus intéressants que L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

Il y a une entreprise BEAUX ARTS EPICERIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE VIEUX BICLOU?

Est-il vrai que LE VIEUX BICLOU s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE VIEUX BICLOU?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ACTA MEDIA par opposition à LE VIEUX BICLOU?

Quels postes au sein de LE VIEUX BICLOU sont les plus à risque de contracter un virus?

charlotte

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE VIEUX BICLOU?

veronique

Telles informations sont disponibles sur https://www.vieuxbiclou.org/.

charlotte

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.vieuxbiclou.org/. Merci encore une fois

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Savez-vous si chez LE VIEUX BICLOU il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

LE VIEUX BICLOU recrute pour le poste de Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans LE VIEUX BICLOU, cette fois pour le poste Intervenant/Intervenante Technique Cycle (H/F).

LE VIEUX BICLOU Questions fréquentes