VISONS DE SAINT HILAIRE

Évaluation 4.7/5

Avis VISONS DE SAINT HILAIRE

2 abonnés
4.7

Quels sont les bienfaits de l'huile de vison ?

Que voulez-vous savoir sur VISONS DE SAINT HILAIRE ?

Pascale PNTR
Date de l'expérience: 2023-07-20

Il y a des années ( >20 ans ) que j’utilise leurs produits huile , graisse, crème , lait , etc etc
J’attends toujours avec impatience de les rencontrer à la foire de Paris , foire d’automne et maintenant salon du made in France …
Une fois par an ça fait juste , je pense faire au moins une commande en ligne pour compléter.

Maryse

Est-ce qu'ils ont des produits qui correspondent à tous les types de peau?

CL
Date de l'expérience: 2021-08-12

parfait

Aurore

Le contrat de travail était-il garanti ?

Quels sont les critères d'attribution des tickets restaurant au sein de VISONS DE SAINT HILAIRE, et ont-ils un impact sur la rémunération totale des employés ?

De quelle manière l'entreprise VISONS DE SAINT HILAIRE surveille-t-elle les bonnes pratiques de sécurité ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezVISONS DE SAINT HILAIRE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Près de VISONS DE SAINT HILAIRE est SARL COEUGNEZ, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de VISONS DE SAINT HILAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise FLY PRODUCTION (FERMÉ) à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VISONS DE SAINT HILAIRE?

Est-ce que quelqu'un des employés de VISONS DE SAINT HILAIRE s'est-il licencié à cause de virus?

Quelle entreprise, VISONS DE SAINT HILAIRE ou NAADAM NATURE, organise le plus d'événements d'entreprise?

C'est une bonne entreprise! Ils paient bien. Ma note 2. Qu'est ce que vous pensez sur cet employeur?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de VISONS DE SAINT HILAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués VISONS DE SAINT HILAIRE?

VISONS DE SAINT HILAIRE Questions fréquentes