VISONS DE SAINT HILAIRE
Saint-Hilaire-les-Andrésis SIREN: 381635770 SIRET: 38163577000013

Note de l'employeur 4.5/5

Avis VISONS DE SAINT HILAIRE

Pouvez-vous me donner des informations quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?
Vous recherchez des cosmétologues pour travailler avec des produits cosmétiques?

Que voulez-vous savoir sur VISONS DE SAINT HILAIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
CL Date de l'expérience: 2021-08-12

parfait

Aurore
@CL

Le contrat de travail était-il garanti ?

Un projet d'une usine près de Lens de couches écologiques a été annoncée. La production devrait démarrer en 2022. En outre, la production doit être réalisée de la manière la plus écologique. il n'y avait pas de couches réutilisables et c'était bien
simon
mais c'est pas hygiénique
Il y a une entreprise FLY PRODUCTION (FERMÉ) à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VISONS DE SAINT HILAIRE?
Est-ce que quelqu'un des employés de VISONS DE SAINT HILAIRE s'est-il licencié à cause de virus?

Quelle entreprise, VISONS DE SAINT HILAIRE ou NAADAM NATURE, organise le plus d'événements d'entreprise?
C'est une bonne entreprise! Ils paient bien. Ma note 2. Qu'est ce que vous pensez sur cet employeur?
fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de VISONS DE SAINT HILAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?
Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués VISONS DE SAINT HILAIRE?
sabrina
Bonsoir, est-ce que VISONS DE SAINT HILAIRE recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?
Savez-vous ce qui se passe chez VISONS DE SAINT HILAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VISONS DE SAINT HILAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VISONS DE SAINT HILAIRE:
Le travail dans VISONS DE SAINT HILAIRE est:
Dans quelle région opère VISONS DE SAINT HILAIRE?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur VISONS DE SAINT HILAIRE.
Où est située VISONS DE SAINT HILAIRE?
Le siège social de VISONS DE SAINT HILAIRE est LIEU DIT LA PERADONNERIE, 45320 SAINT HILAIRE LES ANDRESIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VISONS DE SAINT HILAIRE.
Est-ce que VISONS DE SAINT HILAIRE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/LesGuillemards/. Consultez fb et d'autres détails de VISONS DE SAINT HILAIRE.
L'adresse du site Web est http://www.visonsdesthilaire.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VISONS DE SAINT HILAIRE.

Les utilisateurs connaissent-ils VISONS DE SAINT HILAIRE ?