LEADER CLEAN

107 AVENUE RENE GASNIER, 49100 ANGERS
Autres activités de service

Avis LEADER CLEAN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LEADER CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER CLEAN ?

Loup8220
Date de l'expérience: 2023-04-09

Rien je cherche des commentaires clients

Anne-Marie

Moi également et je n'en ai pas trouvé jusqu'ici, si quelqu'un a déjà profiter de leurs services, est ce qu'ils peut nous renseigner ?
Merci d'avance.

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LEADER CLEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de LEADER CLEAN, BABYCHOU SERVICES 49. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que LEADER CLEAN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL AFFICHAGE ANDEGAVE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LEADER CLEAN?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LEADER CLEAN, y a-t-il aussi des jours comme ça en TM PRESSING (LEADER CLEAN)?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEADER CLEAN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

damien

sara

Sur le profil en haut de la page - 487908618

damien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous connaissez une entreprise à Angers laquelle recrute?

L'entreprise LEADER CLEAN d' Angers dispose d'équipement moderne.

L'entreprise LEADER CLEAN de Angers dispose d'équipement moderne.

L'entreprise LEADER CLEAN d' Angers dispose d'équipement moderne.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez LEADER CLEAN? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

LEADER CLEAN recrute une nouvelle fois pour le poste Repasseuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LEADER CLEAN recrute actuellement un nouveau Employée De Pressing. C'est peut-être toi?

LEADER CLEAN Questions fréquentes