LEDENT MENUISERIE

SIREN: 501164115 SIRET: 50116411500021 Téléphone: +33 5 46 06 47 83
Évaluation 1.7/5

Avis LEDENT MENUISERIE

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEDENT MENUISERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LEDENT MENUISERIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

une équipe très prof un travail de qualité tout est parfait meuble au top est le rendu est de toute beauté
je recommande sans hésiter cette entreprise

Jean-Claude

les meubles sont fabriqués par cette société ou par un sous-traitant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LEDENT MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que LEDENT MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Il y a l'autre entreprise près de LEDENT MENUISERIE, STOP POUSSE Services & Paysage. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que LEDENT MENUISERIE s'occupe de même chose que l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL MENARD qui est à proximité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LEDENT MENUISERIE ou ARTISABOIS?

LEDENT MENUISERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vaut vraiement la peine d'envoyer une candidature pour le poste de Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F). Merci beaucoup

catherine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEDENT MENUISERIE en tant que menuisière?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LEDENT MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LEDENT MENUISERIE? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

Pensez-vous que chez LEDENT MENUISERIE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un sait que LEDENT MENUISERIE recrute actuellement? Je voudrais poser ma candidature pour le travail comme menuisière.

Voulez-vous devenir Menuisière? Postulez pour ce poste à Semussac.

LEDENT MENUISERIE Questions fréquentes