LEGAL PILOT

SIREN: 830117735 SIRET: 83011773500019 Téléphone: +33 7 86 01 37 61
Arts, culture et divertissement

Avis LEGAL PILOT

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise LEGAL PILOT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LEGAL PILOT ?

Dans l'entreprise LEGAL PILOT, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

hubert

Les nouveaux candidats dans LEGAL PILOT ont-ils une atmosphère cool?

hubert

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Laurette
Date de l'expérience: 2021-10-29

Oui très mauvaise. Management à revoir

Date de l'expérience: 2021-10-29

Non. Enfin pas pour mon expérience. Ils ont l'air cool sur les photos. Mais ne le sont pas

Oui, le harcèlement est présent. Surtout un des managers.

Les employés de LEGAL PILOT sont-ils récompensés pour leur engagement exceptionnel ?

Quels outils de communication LEGAL PILOT met-elle à la disposition des employés à Lyon ? Y a-t-il des processus en place pour encourager la collaboration ?

Ils disent que LES EDITIONS CASTALIE, situé à proximité de LEGAL PILOT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur LEGAL PILOT.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LEGAL PILOT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de LEGAL PILOT? Sinon, que fait cette entreprise?

LEGAL PILOT a-t-elle protégé les emplois des employés?

LEGAL PILOT recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Developpeur Web H/F? Postulez pour ce poste à Lyon.

LEGAL PILOT Questions fréquentes