
Avis LEGALPLACE
Impossible de les joindre
1 semaine que j attends mes papiers.
Il manque toujours quelques chose et ils me répondent 1 fois par jours .
Sans pouvoir échanger avec eux .
Je me suis trompée en allant chez eux , j ai cru être sur le site de l ants depuis début août ils disent m avoir remboursé. Après consultation de mes relevés bancaires et appel à ma banque, je n ai jamais eu leur virement et ils me demandent mon relevé bancaire, chose que ma banque me déconseille vivement de faire. (supprimé par l'administrateur)

Bonjour,
Nous sommes désolés pour la situation et comprenons votre préoccupation. Afin de vérifier votre remboursement, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à sos@legalplace.fr.
Si nous vous demandons un relevé bancaire, c'est uniquement dans le but de confirmer que vous n'avez effectivement pas reçu le remboursement. Lorsque nous indiquons qu'un remboursement a été effectué et que vous ne l'avez pas perçu, cette vérification nous permet d'être certains avant d'escalader le dossier à notre service technique.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe LegalPlace
J’ai payé pour la carte grise sa fait bientôt 1 mois mais dossier toujours en attente va savoir Prk????
A fuir pas de conseiller a votre écoute ni votre soit disant Sabrina elle répond jamais aux e-mail des gens y’a pas que moi qui se plaint
Au finale j’étais obligé d’aller le refaire ailleurs pour déclarer ma voiture et être en règle
Mettez de l’ordre dans votre organisation
Et je demande à être remboursé d’un prestation non faites
Abdou Samir***** B* ***k*
(supprimé par l'administrateur) il m’on prélevé la somme de 310 euro pour qu’au final mon dossier et rejeté et impossible de les contacter
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0.
En décembre, je teste avec période d'essai leur service, je n'arrive pas à obtenir de réponses à mes questions, je ne peux donc pas poursuivre le formulaire de création d'entreprise. À bout, je finis par tout arrêter (je suis encore dans la période d'essai) et supprimer mon compte, je découvre après coup qu'ils n'ont jamais pris en compte mes mails et qu'ils m'ont prélevé de plus de 500€ !!! Je vais porter plainte.

Bonjour,
Nous prenons très au sérieux les demandes de résiliation des abonnements annexes que vous sélectionnez. Si vous avez rencontré un problème, nous vous invitons à nous écrire à sos@legalplace.fr.
Nous procéderons au remboursement de votre dossier conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons disponibles pour toute clarification et vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
L’équipe LegalPlace
Pas de réponse de leur services depuis plus de 15 jours.
J'ai payé pour une prestation de modification de statuts qui incluait la modification du RBE et le dépot au greffe : AUCUN RETOUR DE LEUR PART et ils me demandent de le faire moi-même.
Fuyez, allez chez un concurrent : Aucun contact possible par téléphone, s'emmêlent entre le dossiers....
Franchement À FUIR !!!
dossier N°5364575 / Facture N° 20240410-231
Arnaque et voleurs, ils vous disent que votre dossier est traité en 24h pour mettre plus d’une semaine à le traiter, et finalement refuser le dossier sans aucun motif, bloquer mon compte et supprimer mes messages au support ! Ils ont également évité mes appels et m’ont raccroché au nez 2 fois de suite !
Par ailleurs je n’ai toujours pas été remboursé ne faites pas confiance !
Bonjour,
Pourriez-vous m'écrire à support@legalplace et mettre à l'attention de Sabrina svp
Bien à vous,
De l'arnaque à fuir! Pensant que c'était un site affilié au gouvernement j'ai fait l'erreur de ne pas me méfier mais ma carte grise n'est pas et ne sera jamais faite! Une belle arnaque et perte d'argent je compte me faire remboursé par n'importe quel moyen aucune once d'humanité c'est pitoyable! Fuyez cette soit disant entreprise!
Bonjour Guilliane,
Je vous invite à nous contacter via notre adresse email support@legalplace.fr à l'attention de Sabrina.
Bien à vous,
Sabrina B de LegalPlace
je viens de le faire esperons que ce soit correct
Bonjour à ceux qui me lirons...auriez vous la gentillesse de m'écrire a sylvainub@hotmail.fr?
J'aimerais échanger avec vous concernant notre propre situation
Bien cordialement
MTM DISTRIBUTION,SAS
Demande de Carte Grise le 14 mars à 21 heures que j’ai annulé car je me suis rendu compte hélas 2 heures après ( 23 heures ) que c’était payant alors que sur ANTS C’est gratuit
Après cette annulation par mail
Il ne m’ont rien remboursé sois disant s’ils avaient commencé l’analyse Ce sont des gens malhonnête juste à escroquer les personnes Fuyez ce site d’arnaque Regardez bien d’autres avis sur Légal place et vous comprendrez que beaucoup de monde sont hélas dans cette situation
J'ai fait la même erreur avez vous réussi à vous faire rembourser car le montant est élevé? Je ne compte pas laisser tomber mon remboursement de la part de ces voleurs!
Je suis tout à fait de votre avis, je suis très en colére, Si je n'obtiens pas gain de cause ça va chauffer
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous écrire à support@legalplace.fr
Bien à vous,
Sabrina B de LegalPlace
Entreprise à fuir :
Pas réactif, laisse les demandes en suspend, traite les dossiers à l’arrache…
Entreprise à fuir !
J'ai immatriculé une SCI avec LEGALPLACE, les formalités se sont faites rapidement et simplement.
SAUF QUE ....
Un mois plus tard je suis à nouveau débité sans raison....
Et évidemment, c'est impossible de les joindre.
A FUIR.
Bonjour Myms,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Les débits correspondent à notre abonnement juridique à 29,90€ par mois. Si vous ne souhaitez plus cet abonnement vous pouvez nous écrire à support@legalplace.fr.
Bien à vous,
Sabrina de LegalPlace
Arnaque. Une perte de temps et d'argent. J'ai voulu créer une association rapidem et je me retrouve à devoir régler les problèmes moi-même. Pitoyable.
Monsieur Dubois,
Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour, encore une fois nous sommes navrés pour le suivi apporté à votre dossier.
Un point va être fait avec les équipes afin que pareille situation ne se produise plus.
Nous restons à votre disposition au besoin.
Bien à vous,
L'équipe LegalPlace

Monsieur Dubois,
Suite à notre entretien téléphonique, nous tenions à vous renouveler nos excuses pour le suivi apporté à votre dossier. Le point a bien été fait avec nos équipes afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L’équipe LegalPlace
Problème rencontré à LEGAL site sur lequel j'ai attéri pour simplement faire établir un duplicata de :a carte grise perdue alors que je pensais être sur un site gouvernemental J'ai réglé 40 € et des poussières et ce n 'est qu'après que j'ai réalisé car je devais signer ma demande qui était au nom de leur autre société. Une arnaque à mon avis
Bonjour Marino38,
Nous sommes navrés de vous lire et de ne pouvoir vous identifier.
Pourriez-vous me contacter par email à support@legalplace.fr, nous aimerions comprendre votre situation.
A très vite !
Sabrina de LegalPlace
Arnaque vous prélevés relevé de banque fait foi mais font semblant de ne pas savoir qu'ils vous ont prélevés abusivement et bien sûr ne veulent pas rembourser
Bonjour Zorro,
Nous sommes navrés de vous lire et de ne pouvoir vous identifier.
Pourriez-vous me contacter par email à support@legalplace.fr, nous aimerions comprendre votre situation.
A très vite !
Sabrina de LegalPlace
Ce site est un piege! Vous commencer par payer sans être sur d aboutir, ils sont denués de bon sens, ils ne comprennent pas votre situation ne savent pas percevoir les particularités si elle presente quelques "variables" vous soupçonnent tout au long de la demarche d être un fraudeur, il y a une absence totale d humanité aucun contact possible avec les personnes , c est pour moi une experience horrible..Fuyez!!! Préférez le site ANTS. Gouv
Bonjour Norma,
Votre avis a retenu toute notre attention.
Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier. Pourriez-vous m'écrire à support@legalplace.fr (à l'attention de Sabrina) svp? J'aimerais comprendre l'objet de votre insatisfaction.
A très vite,
Sabrina de LegalPlace
une vrai catastrophe !! il change de conditions pour le courrier tous les 15 jours. les réponses sont très longue et souvent faite par des IA donc les réponses sont souvent hors de propos. la compta a 100€HT par mois il fond absolument rien, vous faite 100% de votre compta. en faite c'est 100€HT juste pour louer le logiciel ou vous rentré toutes vos données. et la banque pareil c'est pas a eux mais c'est SWAN donc c'est très long car vous écrivez a LEGALPLACE qui écrit a SWAN, SWAN répond a LEGALPLACE qui vous répond....... j'ai du téléphone directement a SWAN pour réglé mes problèmes car LEGALPLACE n'a aucune plateforme de téléphone. donc aucune urgence possible.... j'ai décidé même si cela va me couter chére de changer de domiciliation de banque et de services courrier car RIEN ne fonctionne. j'ai passé plus de temps a essayer de résoudre les soucis avec LEGALPLACE que a m'occuper de ma société. après faite comme bon vous semble. mais moi adieu Legalplace.
Bonjour PAT,
Votre avis a retenu toute notre attention.
Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier. Pourriez-vous m'écrire à support@legalplace.fr (à l'attention de Sabrina) svp? J'aimerais comprendre l'objet de votre insatisfaction.
A très vite,
Sabrina de LegalPlace
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous débite tout les mois sans vous prévenir
Parce que moi aussi débité sans aucune raison et font ceux qui ne comprennent pas
Bonjour Mathilda,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier.
N'hésitez pas à nous écrire à support@legalplace.fr, nous aimerions grandement échanger avec vous.
A très vite.
Sabrina de LegalPlace

Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre, mais nous ne parvenons pas à retrouver vos coordonnées ni votre dossier avec les informations transmises. Nous vous invitons à revenir vers nous via l'adresse mail SOS@legalplace.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe LegalPlace

Bonjour,
Nous avons tenté de vous joindre, mais nous ne parvenons pas à retrouver vos coordonnées ni votre dossier avec les informations transmises. Nous vous invitons à revenir vers nous via l'adresse mail SOS@legalplace.fr afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe LegalPlace
3 mois pour créer une société!!! et au final, il ne répondent jamais au téléphone sauf avant paiement!!
Création d'une SCI. Tout est pris en charge, les conditions sont correctes face au marché.
Société à recommander : Compétence, disponibilité, réponses rapides, bons conseils , très bon contact.
Abonnement comptable annuel. Tout est pris en charge, les conditions sont correctes face au marché.
Vous avez une liaison directe entre la banque de votre société et eux. Tous les mouvements sont automatiquement pris en compte. LP s'occupe de toute la compta et des déclarations annuelles. Le support est très réactif et répond à toutes vos questions dans un très court délai. L'abonnement annuel est un peu cher mais dans la bonne moyenne du marché, c'est le prix de la tranquillité.
Société à recommander : Compétence, disponibilité, réponses rapides, bons conseils , très bon contact.
Création d'une SCI via LegalPlace. Tout est pris en charge, ils sont compétents et disponibles. Les conditions tarifaires sont raisonnables et conformes aux standards du marché. La SCI est créée gratuitement avec une tarification de gestion de 50% sur 2023 (bilan, liasse fiscale et déclaration, merci LegalPlace) et la souscription de l'abonnement gestion pour 2014.
Bref une société à recommander sans restriction : Compétence, disponibilité, réponses très rapides, conseils avisés, contacts agréables.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour détaillé et élogieux ! 😊 On est ravis de savoir que tout s’est bien passé pour la création de votre SCI.
À très vite pour de nouvelles aventures entrepreneuriales ! 🚀
L’équipe LegalPlace
BONJOUR, très bonne réactivité, un service client à votre écoute. Je recommande. Nathalie HILT
Merci Nathalie pour ce retour d'expérience !
(supprimé par l'administrateur) est un site à éviter absolument, ils refusent tout simplement de supprimer vos propres avis à votre demande, une fois que vous avez écrit quoique ce soit ils s'en estiment propriétaires et vous ne pouvez rien faire ils ne sont pas basés en France. Malhonnête !
Je constate que mon avis négatif n'est toujours pas supprimé malgré moultes demandes et relances...
Ce site est tout simplement à fuir car ils ne respectent même pas la déontologie minimale.
Lorsqu'un utilisateur (pas l'entreprise) demande la suppression d'un texte qu'il a lui-même rédigé, il doit être supprimé! Ce site refuse catégoriquement de supprimer vos propres avis et vous ne pouvez même pas les modifier ! C'est tout simplement inadmissible. Je continuerai à publier des avis négatifs sur votre site partout où je le pourrai tant que vous n'aurez pas supprimé cet avis que je renie.
Bien sûr le site dont je parle est gowork.fr et aucun autre.
Pas de service client. Une promesse facturée pour un travail effectué sous 24/48h et 10 après toujours pas de réponse...
m^me expèriance !!!!
Bonjour 👋
Nous sommes désolés de votre retour d'expérience!
Malheureusement avec votre pseudo nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier.
Pouvez-vous nous écrire à support@legalplace.fr afin que nous échangions sur cette expérience et que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Bonne journée à vous 😊
Ayez au moins le courage d'indiquer un pseudo ! Nul !
Service non réalisé, attitude relevant de l'escroquerie, tournant en rond pour ne pas réaliser les démarches, constamment en train de demander de nouveaux documents parfois non nécessaires pour faire une carte grise (assurance du véhicule, papier que j'ai fourni) ou plusieurs fois les mêmes papiers ??? Un exemple parmis d'autres: refuse la carte d'identité "périmée" obligé de fournir un justificatif de la mairie pour attester la validité et leur apprendre que la durée est passée à 15 ans.. Que du temps perdu et de l'argent perdu, car à chaque fois ils demandent quelque chose. Et cerise sur le gâteau, vont continuer de vous réclamer plusieurs mois après le montant de la carte grise qu'ils ne feront jamais ###!!
exactement !!!!
Même expérience...
SCANDALEUX !!!!
ATTENTION !!!!
à FUIRE DE CET EQUIPE...
Legalplace n'arrive pas à me délivrer ma carte grise, j'ai demandé le remboursement et à ce jour toujours pas de réponse cela fait 10 jours et il ne réponde plus au message envoyés
J'ai essayé d'annuler notre abonnement vu que la création d'entreprise n'a pas pu aboutir car nous n'avons pas été bien renseigné sur les modalités d'ouvertures en tant qu'étudiants étrangers. Impossible d'annuler, aucun numéro pour les contacter, seulement un formulaire sur leur site que j'ai rempli 3 fois sans aucun contact. Pendant ce temps, ils continuent de me débiter presque 1000 euros pour une société qui n'a pas été crée.
Bonjour 👋
Nous sommes désolés de votre retour d'expérience!
Malheureusement avec votre pseudo nous n'arrivons pas à retrouver votre dossier.
Pouvez-vous nous écrire à support@legalplace.fr afin que nous échangions sur cette expérience et que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Bonne journée à vous 😊
Comment poser une question
Je veux connaître avec précision vous accompagner les gens dans quoi ?
J'ai sollicité legalplace.fr pour le changement de ma carte grise suite à une succession.
Merci à Nouhayla en particulier qui a su gérer mon dossier un peu compliqué, et également merci à toute l'équipe, pour votre efficacité.
Cordialement Mme Dub....Eliane
Bonjour 👋
🎊Merci pour le super commentaire et les 5 étoiles 🎉
A très vite chez Legalplace 😊