LEGENDRE MAILODIS

La Bazoche-Gouet SIREN: 807532734

Avis LEGENDRE MAILODIS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à La Bazoche-Gouet ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDRE MAILODIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. J'utilise beaucoup plus le métro.
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
carole
Je préfère aussi acheter un abonnement mensuel.
En raison de la diminution du trafic en 2020, une bonne conséquence de cela a été une réduction du nombre d'accidents de transport. 170 accidents de transport aérien, contre 227 (-25 %) accidents en 2019. De plus, les accidents de train ont diminué 23 %. c'est le bon côté de cette pandémie
elsa
il n'a y pas de bon côté de pandémie
J'ai envoyé mon CV pour le poste de technicien chez LEGENDRE MAILODIS.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LEGENDRE MAILODIS ou à une entreprise ORLEANS COUTURE à proximité?
Les employés de LEGENDRE MAILODIS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?
Salut! il est vrai que l'entreprise est responsable de Transport et logistique?
J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me dire si LEGENDRE MAILODIS fait le recrutement? J'ai perdu mon travail, je suis technicien
Vais-je gagner plus d'argent dans LEGENDRE MAILODIS ou dans SARL SOCOLOIR?
pierre
Est-ce que LEGENDRE MAILODIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LEGENDRE MAILODIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEGENDRE MAILODIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LEGENDRE MAILODIS sont
Est-ce que quelqu'un travaille chez LEGENDRE MAILODIS? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [STARLOG], [GOOD PLANTS LOGISTIC] et [LORIENT STOCKAGE]. LEGENDRE MAILODIS avis
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de gestion?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2017-05-26. Consultez plus d'informations sur LEGENDRE MAILODIS.
Dans quelle région opère LEGENDRE MAILODIS?
La société opère en Centre-Val de Loire.Consultez plus d'informations sur LEGENDRE MAILODIS.
Dans LEGENDRE MAILODIS, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, technicien, responsable logistique. Consultez plus d'informations sur LEGENDRE MAILODIS.
LEGENDRE MAILODIS recrute pour le poste Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.
LEGENDRE MAILODIS recherche actuellement un Assistant De Gestion.
LEGENDRE MAILODIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2017-05-26 pour la position Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils LEGENDRE MAILODIS ?

Gains dans la position de assistant de gestion chez LEGENDRE MAILODIS - exigences typiques : vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous êtes rigoureux , organisé et dynamique, vous êtes doté d'un bon sens relationnel, bac+2, offre typique : conventionnel. On gagne combien ici ?