LEGRAND BENJAMIN

11 RUE DE LA MAIRIE, 59360 MONTAY
SIREN: 491707410 SIRET: 49170741000024 Téléphone: +33 6 87 42 61 96

Avis LEGRAND BENJAMIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LEGRAND BENJAMIN ?

Que voulez-vous savoir sur LEGRAND BENJAMIN ?

Est-il vrai qu'en SOMETOM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LEGRAND BENJAMIN?

Est-il vrai que dans LEGRAND BENJAMIN, contrairement à INT EXT, ils paient toujours à temps?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LEGRAND BENJAMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LEGRAND BENJAMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LEGRAND BENJAMIN ou SOMETOMà proximité?

LEGRAND BENJAMIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Nous vous proposons un nouveau poste! Qui cherche un travail? Merci de postuler via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102LXMT.

l'installation de conduits fait-elle partie de LEGRAND BENJAMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

karine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LEGRAND BENJAMIN? Merci d'avance pour vos réponses

Je pense que LEGRAND BENJAMIN est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LEGRAND BENJAMIN , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

LEGRAND BENJAMIN Questions fréquentes