Avis lelodgeparemilie
Landaul
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur lelodgeparemilie. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Alice
Chance de rejoindre un salon moderne et chaleureux!
Recherche coiffeur(se) qualifié(e) avec minimum 2 ans d'expérience, à l'aise avec balayage et coupes hommes/femmes. Ambiance conviviale avec possibilité d'évolution.
Le salaire est-il compétitif par rapport aux attentes? Quelqu'un a des avis sur l'expérience au salon le lodge?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises