Avis LEMON THINK
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LEMON THINK. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je décrirais l'emploi dans LEMON THINK comme : grande rotation.
J'aime : les responsabilités.
On peut compter sur work-life balance chez LEMON THINK : oui.
Les points faibles de LEMON THINK sont : heures supplémentaires.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les employés chez LEMON THINK sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
Tres bien
Dites-moi s'il vous plaît si LEMON THINK s'occupe-t-elle de mêmes choses que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? J'en voudrais savoir