LENIMAX

Pontault-Combault

Avis LENIMAX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LENIMAX ?

Que voulez-vous savoir sur LENIMAX ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon magasin

Emmanuel

Bonjour anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir ce qu'ils vendent? J'ai cherché sur le net mais rien de précis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client déçu
Date de l'expérience: 2020-06-24

Stop arnaque

La société TREMPLIN PRESTIGE M B est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LENIMAX?

Est-il vrai que LENIMAX s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de LENIMAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si LENIMAX offre carte carburant ainsi que dans LES ZIANIDES?

LENIMAX soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Paris pour un commercial? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!

Savez-vous si dans LENIMAX ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

LENIMAX de Pontault-Combault vous propose le travail dans un environnement multiculturel

LENIMAX recrute récemment pour des postes :

Concepteur vendeur expérimenté

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLENIMAX , nous attendons des actualités.

LENIMAX Questions fréquentes