LEONAT

L’expérience de l’utilisateur avec LEONAT n’est pas vérifiée
11 AVENUE JEAN LASCAUX, 19130 OBJAT
L’expérience de l’utilisateur avec LEONAT n’est pas vérifiée

Avis LEONAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEONAT.

Je souhaite contacter l'entreprise LEONAT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEONAT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LEONAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LEONAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est la meilleure ambiance, en LEONAT ou dans une M V CREATION voisine ?

LEONAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et MAISON LACHEZE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que OSTAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LEONAT?

LEONAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

benoit

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LEONAT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

benoit

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur LEONAT. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LEONAT? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.