Avis LERAY EDITIONS
Au cours des 12 derniers mois, LERAY EDITIONS a publié 2 offres d'emploi - soit 20 % de moins que la médiane des entreprises à Saint-Cloud (2.5 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de opérateur.
Un poste dynamique et naturel chez LERAY EDITIONS!
Animateur en accrobranche recherché en CDD saisonnier à 12,02€ de l'heure avec avantages comme accès illimité aux parcours et mutuelle santé. Le rôle inclut accueil des visiteurs, équipement, sécurité et animation des groupes.
Le CQP OPAH est un plus apprécié; partage des valeurs de nature et de sécurité est essentiel.
Les conditions salariales compensent-elles les exigences et l'engagement requis? Des retours d'expérience sur cet emploi chez AccroCamp?
Laissez un avis anonyme à propos de LERAY EDITIONS
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LERAY EDITIONS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
LERAY EDITIONS ou ADJUVANCE : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Cartographie de LERAY EDITIONS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI