LEROY MERLIN

5 RUE DU CAP HORN, 35730 PLEURTUIT
SIREN: 384560942 SIRET: 38456094201514 Téléphone: +33 2 21 67 92 08

Avis LEROY MERLIN Pleurtuit

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN ?

beduer
Date de l'expérience: 2024-01-09

très ancien client, je suis passé par Leroy merlin pour investir dans un poêle à granulés en 2021 ils ont assurés la pose 2 ans après j'ai demandé une intervention sans succès, ils n'assurent pas le suivi du fonctionnement, de l'entretien, le poseur ne se déplace pas
expérience très très décevante

Lise

Bonsoir, ou la la désolé encore . Mais est-ce que en tant que ancien client ils n'ont pas prit la peine de vite vous contacté et de s'excuser pour se désagrément?

la râleuse du dimanche
Date de l'expérience: 2023-05-28

service de retrait beaucoup trop long alors que nous étions seuls, constant en train de chercher les conseillers, nous cherchions quelque chose de précis mais le conseiller d’entré n’était même pas capable de me dire où était les étagères d’extérieur. Quel dommage pour un magasin qui est appréciable normalement…

Marie-Noelle

Bonjour, est-ce que le service est long à cause d'un manque de personnel?Cordialement.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez LEROY MERLIN?

Comment est l'ambiance et le travail chezLEROY MERLIN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LEROY MERLIN Questions fréquentes