
Avis LES AMBULANCES HERMARY
Beaune
13 RUE DES LEVEES, 21200 BEAUNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES AMBULANCES HERMARY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 26-10-2021
Une entreprise qui ne transporte que des personnes valides, pour les autres elles doivent prendre un taxi !
Didier
Où la possibilité de faire des heures supplémentaires est-elle mieux encadrée, chez LES AMBULANCES HERMARY ou chez BEAUNE AMBULANCES BOURGOGNE ESCAPADES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises