
Avis LES AMIS DE CHAMPIGNEULLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
LES AMIS DE CHAMPIGNEULLES ou ARBREROUGE : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2021
Question aux employés:
Bonjour.les activités proposées
Coralie
Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde ? Quelles sont les activités proposées SVP ? D'avance merci
Étienne
les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES AMIS DE CHAMPIGNEULLES? Sinon, que fait cette entreprise?
Rémi
Est-ce que LES AMIS DE CHAMPIGNEULLES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises