LES AMIS DE LA RELIURE

22 RUE HENRI SELLIER, 18000 BOURGES
SIREN: 824248108 SIRET: 82424810800014 Téléphone: +33 2 36 24 43 90
Organisations

Avis LES AMIS DE LA RELIURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES AMIS DE LA RELIURE ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMIS DE LA RELIURE ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Votre n de téléphone afin de prendre rendez vous et me renseigner sur les modalités pour apprendre à relier des livres .

tristan

Bonjour, tous les coordonnées de cet atelier se trouvent sur leur site Internet.
Moi, je voudrais savoir si ça vaut la peine de prendre le temps pour rejoindre l'atelier? Quelle est l'ambiance etc?

Apparemment, LES AMIS DE LA RELIURE, contrairement à ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LES AMIS DE LA RELIURE qu'en ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LES AMIS DE LA RELIURE. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LES AMIS DE LA RELIURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de LES AMIS DE LA RELIURE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

LES AMIS DE LA RELIURE et FERME donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES AMIS DE LA RELIURE?

LES AMIS DE LA RELIURE Questions fréquentes