LES BATEAUX DU SOLEIL

6 RUE ANDRE CHASSEFIERES, 34300 AGDE
Transport et logistique

Avis LES BATEAUX DU SOLEIL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES BATEAUX DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur LES BATEAUX DU SOLEIL ?

Vous êtes satisfait de la coopération avec cet employeur? Combien gagne par mois un Pilote fluvial / fluviale?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LES BATEAUX DU SOLEIL ou LE CAPITAN (LES BATEAUX DU SOLEIL)?

AMIRAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LES BATEAUX DU SOLEIL?

Les promotions des passagers chez LES BATEAUX DU SOLEIL sont-elles similaires aux promotions chez LE CAPITAN (LES BATEAUX DU SOLEIL)?

Avez-vous peur que LES BATEAUX DU SOLEIL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

noémie

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LES BATEAUX DU SOLEIL?

LES BATEAUX DU SOLEIL organise-t-elle des croisières d'une durée supérieure à la semaine?

Quelqu'un sait que LES BATEAUX DU SOLEIL recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES BATEAUX DU SOLEIL , nous attendons des actualités.

La branche de LES BATEAUX DU SOLEIL à Agde recherche un nouveau employé pour le poste de Pilote / Capitaine Navigation Fluviale De Passagers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES BATEAUX DU SOLEIL recrute pour le poste de Matelot. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES BATEAUX DU SOLEIL Questions fréquentes