LES BOULANGERIES GOULEY

7 RUE PARISIS, 78580 MAULE
SIREN: 793295502 SIRET: 79329550200017

Avis LES BOULANGERIES GOULEY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES BOULANGERIES GOULEY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOULANGERIES GOULEY ?

Deux pas plus loin, il y a la société DJEDDAB (O'CHESTER BARBERSHOP), gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES BOULANGERIES GOULEY?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2400 €. LES BOULANGERIES GOULEY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

LES BOULANGERIES GOULEY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LES BOULANGERIES GOULEY? Il y a aussi plan d'epargne comme dans LES EPIS D EPONE?

Est-il vrai que le salaire dans cette entreprise c'est 2250 €?

LES BOULANGERIES GOULEY recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (27k € a 28k €/an), Boulanger / Boulangère

Comment est l'ambiance et le travail chezLES BOULANGERIES GOULEY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LES BOULANGERIES GOULEY Questions fréquentes