LES CANARDS GOURMANDS

Cabanès
Agriculture

Avis LES CANARDS GOURMANDS

D'autres entreprises paient plus que LES CANARDS GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CANARDS GOURMANDS ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de LES CANARDS GOURMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LES CANARDS GOURMANDS donne des vêtements de travail comme LA FERME DU LACAS?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise élève plus de volailles, LES CANARDS GOURMANDS ou LA FERME DU LACAS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez LES CANARDS GOURMANDS?

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de LES CANARDS GOURMANDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queRIAL 1957 à côté de LES CANARDS GOURMANDS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

andre

Quant à ouvrier agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES CANARDS GOURMANDS ?

Bonsoir, je travaille chez LES CANARDS GOURMANDS à Cabanès depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Est-ce que LES CANARDS GOURMANDS vous donne des sentiments positifs?

LES CANARDS GOURMANDS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole en production de volailles H/F