LES CHARPENTIERS CHALONNAIS

Dracy-le-Fort
SIREN: 349104844 SIRET: 34910484400015 Téléphone: +33 3 85 87 71 50

Avis LES CHARPENTIERS CHALONNAIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES CHARPENTIERS CHALONNAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHARPENTIERS CHALONNAIS ?

marie lise

terrasse bois réalisée rapidement

cassa

Et la qualité du travail? Êtes-vous satisfait ? je compte sur votre retour

Date de l'expérience: 2022-03-02

artisan de qualité, charpente bois, couverture tuile, zinguerie, velux, terrasse bois, auvent. savoir-faire compagnonage. respect des devis

Jérémie

Salut, peux-tu me dire s'ils respectent les délais ? Merci de ton aide.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LES CHARPENTIERS CHALONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-03-02

Les réalisations des charpentiers chalonnais : charpente bois, couverture tuile, zinguerie, pose de velux, terrasse bois, auvent... rénovation de toiture, traitement de toiture et de charpente...

Maria

Bonjour Sébastien, vous avez l'air de les bien connaître. Savez vous dans quel périmètre ils se déplacent ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LES CHARPENTIERS CHALONNAIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Est-ce que LES CHARPENTIERS CHALONNAIS, à deux pas de EUDO DAVID, emploie également avec un certificat d'invalidité?

LES CHARPENTIERS CHALONNAIS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

victor

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

audrey

Voici le numéro : 349104844

victor

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quels sont des avantages du travail chez LES CHARPENTIERS CHALONNAIS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

LES CHARPENTIERS CHALONNAIS Questions fréquentes