LES CHOCOLATS D ISA

Saint-Georges-de-Commiers
SIREN: 799042502 SIRET: 79904250200010

Avis LES CHOCOLATS D ISA

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise LES CHOCOLATS D ISA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHOCOLATS D ISA ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

c'est la perfection pour les amateurs de chocolats

sylvie.jaymond@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-14

chocolat trés bon mais de la à augmenter de 20% ce n'est pas top! On sort du covid ,on aurait compris une augmentation de 10% , on aurait peut être apprécié une petite réduction sur plusieurs achats pour faire oublié cette augmentation bref j'avais pris l'habitude de commander 5 escarpins et des ballotins mais cette année je ne commanderais rien , ma famille non plus , je ne trouverais peut etre pas un escarpin aussi beau mais tant pis ...

Cyril

Les prix des produits augmentent, mais jusqu'à 20 % ? Je suis en état de choc.

Comment les tickets restaurants sont-ils distribués aux employés chez LES CHOCOLATS D ISA ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans BONNAT CHOCOLATIER que dans LES CHOCOLATS D ISA?

Apparemment, dans LES CHOCOLATS D ISA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans BONNAT CHOCOLATIER, n'est-ce pas?

La discussion sur l'emploi chezLES CHOCOLATS D ISA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Quels types de partenaires ou de clients LES CHOCOLATS D ISA cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans LES CHOCOLATS D ISA ?

J'ai entendu dire que fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) est l'un des domaines d'activité de LES CHOCOLATS D ISA. Quelqu'un peut le confirmer?

CUSTOVAN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LES CHOCOLATS D ISA?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de LES CHOCOLATS D ISA? Sinon, que fait cette entreprise?

LES CHOCOLATS D ISA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Comment est le travail sur le cacao?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

LES CHOCOLATS D ISA Questions fréquentes