LES CLEFS DU SERVICE

Pont-à-Mousson
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES CLEFS DU SERVICE

Combien l'entreprise LES CLEFS DU SERVICE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLEFS DU SERVICE ?

Seb
Date de l'expérience: 2021-09-02

Contact sympathique, à l'écoute, disponible.
Le personnel est compétant et de confiance.
Je recommande

Patricia

Donc l'entreprise nettoie à fond ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ce serait formidable si LES CLEFS DU SERVICE offrait remboursement transport comme elle le fait CONCEPT PROPRETE SERVICES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

LES CLEFS DU SERVICE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NOUVELLE VERSION voisine ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LES CLEFS DU SERVICE ou ADOMLOR?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LES CLEFS DU SERVICE a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LES CLEFS DU SERVICE?

Merci de me dire quel est le contrat proposé au poste Garde d'enfant / Ménage (H/F)? Merci beaucoup

Les travailleurs sont qualifiés et très compétitifs. Beaucoup de professionnalisme chez LES CLEFS DU SERVICE à Pont-à-Mousson

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme employé de ménage, quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

LES CLEFS DU SERVICE recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Garde d'enfant à domicile (H/F)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société LES CLEFS DU SERVICE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Attention, nouvelle offre de LES CLEFS DU SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPTFAide Ménager / Ménagère À Domicile, prouvez!

LES CLEFS DU SERVICE recrute pour le poste de Offre N° 148BNVQAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES CLEFS DU SERVICE Questions fréquentes