LES CLOS FLEURIS

LA VILLE ES POULAINS, 35260 CANCALE
SIREN: 484602503 SIRET: 48460250300019 Téléphone: +33 2 99 89 97 68
Hospitalité et tourisme

Avis LES CLOS FLEURIS

J'hésite à commencer à travailler pour LES CLOS FLEURIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES CLOS FLEURIS ?

Plus de travail prospectif en LES CLOS FLEURIS ou en CAMPING LA CHAUP? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES CLOS FLEURIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LES CLOS FLEURIS ou dans CAMPING LE MAT DE TREVOU puis-je retourner la marchandise?

Avez-vous besoin de changements positifs dans votre vie? Nous recherchons des candidats pour ce poste:Ouvrier / Ouvrière des espaces verts du 2021-01-29 Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RRWC

LES CLOS FLEURIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels documents on a besoin pour acheter Hospitalité et tourisme?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES CLOS FLEURIS ou CAMPING INTERNATIONAL DU LAC D ANNECY?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LES CLOS FLEURIS? Sinon, que fait cette entreprise?

cyril

Quel contrat après la période d'essai chez LES CLOS FLEURIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES CLOS FLEURIS proposera.

stephane

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LES CLOS FLEURIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cyril

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans LES CLOS FLEURIS?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez LES CLOS FLEURIS !

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES CLOS FLEURIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LES CLOS FLEURIS provenant d'utilisateurs.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez LES CLOS FLEURIS. Au début j'ai gagné 1600 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Un autre recrutement chez LES CLOS FLEURIS, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts (H/F).

LES CLOS FLEURIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts.

LES CLOS FLEURIS Questions fréquentes