LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE

17 B RUE AUGUSTE LIMOUZY, 11100 NARBONNE
SIREN: 351476205 SIRET: 35147620500031

Avis LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE ?

Claudie
Date de l'expérience: 2021-08-18

Prix très abordable et une personne super agréable, je recommande +++

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE ou MADAME NICOLE LAFOND?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE ou en SAS VERGERS DE CHATEAUBOURG?

Est-il vrai que LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Les primes trimestrielles dans LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR BILAL RAKKATA?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Pense-vous que LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LES CONFITURES DE DAME POUPINETTE Questions fréquentes