LES COUSETTES CREATIVES

201 RUE DE LA CROIX VERTE, 01750 REPLONGES
SIREN: 814488821 SIRET: 81448882100020 Téléphone: +33 6 81 23 86 94
Autres activités de service

Avis LES COUSETTES CREATIVES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LES COUSETTES CREATIVES ?

Que voulez-vous savoir sur LES COUSETTES CREATIVES ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une grande passionnée de son travail,elle a de super idee et du goût!! je conseil les yeux fermés

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je la recommande à pour . Sin travail est parfait, elle a des doigts de fée, trouvé toujours une solution pour réparer les vêtements. Allez y les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2021-12-07

personne très à l'écoute , petite expérience , très productive

Ambre

Est ce qu'elle peut me créer des vêtements sur mesure bien que j'habite pas à Replonges?

Les cousettes Créatives

Bonjour
Je peux vous créer un vêtement
Au plaisir de vous accueillir dans mon atelier

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Basé sur les évaluations des utilisateurs, LES COUSETTES CREATIVES semble être très apprécié. Les commentaires soulignent la perfection du travail, la créativité, le bon goût, l'écoute attentive et la productivité de l'entreprise. Les clients recommandent vivement les services offerts. Qu'avez-vous apprécié le plus dans l'expérience avec LES COUSETTES CREATIVES ? Avez-vous déjà été confronté à des situations où leur expertise vous a été particulièrement utile ?

Pas loin de LES COUSETTES CREATIVES est située l'entreprise ENTREPRISE DAZY. Où on travaille mieux?

COVID-19

LES COUSETTES CREATIVES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

LES COUSETTES CREATIVES recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

réparation de cycles fait-elle partie de LES COUSETTES CREATIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES COUSETTES CREATIVES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

LES COUSETTES CREATIVES Questions fréquentes