LES CRINIERES D EVOL

Gaja-la-Selve
SIREN: 830526497 Téléphone: +33 7 52 04 15 44
L’expérience de l’utilisateur avec LES CRINIERES D EVOL n’est pas vérifiée

Avis LES CRINIERES D EVOL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES CRINIERES D EVOL.

D'autres entreprises paient plus que LES CRINIERES D EVOL ?

Que voulez-vous savoir sur LES CRINIERES D EVOL ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-02-21

Accueil chaleureux , installation au top , lieux dynamique et agréable , belle approche cheval cavalier , merci pour tout a bientôt je l'espère

Alain

Bonjour, les spectacles se font seulement le week-end ou durant la semaine aussi ? Merci d'avance pour l'info.

Camille
Date de l'expérience: 2022-02-21

Lieu dynamique et agréable , installation au top , belle approche cheval cavalier , a très vite je l'espère

Bernard

Bonsoir. Avez-vous travaillé avec eux ? Organisent-ils les spectacles pendant toute l'année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en INFINIMENT SPORT qu'en LES CRINIERES D EVOL? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que LES CRINIERES D EVOL s'occupe de l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LES CRINIERES D EVOL ou en AERO SERVICES 24 7?

Est-il vrai que LES CRINIERES D EVOL s'occupe de les activités des guides de montagne?

LES CRINIERES D EVOL prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

LES CRINIERES D EVOL organise des courses de chevaux?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans LES CRINIERES D EVOL. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.