LES CRUDETTES

Route de Cavaillon, 13440 Cabannes, Francja
Téléphone: +33 4 32 61 43 00
Autres activités de service

Avis LES CRUDETTES Cabannes

Combien peut-on obtenir en moyenne chez LES CRUDETTES?

Que voulez-vous savoir sur LES CRUDETTES ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Fuyez !!!!
En revanche Si vous êtes un robot, que vous n’allez pas contre l’avis de vos chefs même quand ces derniers n’ont aucune compétences pour de tels postes alors vous serez heureux.
N’attendez pas un côté humain de leur part il n’en ont pas. Les pauses se font montre en main au départ du poste de travail et non à la pointeuse qui se trouve assez loin. L’ambiance avec les filles n’en parlons pas, ça se tirent dans les pattes constamment pour un oui ou non. Et le meilleur pour la fin vous aimez vous faire tripoter par des petites mains baladeuses par certains « hommes » alors foncez ! En revanche n’attendez pas aucun soutien de vos responsables si cela vous ai désagréable. Il ne manqueront pas de vous faire passer pour la dernière des s…… si vous remontez l’info à la médecine du travail ou à l’inspection.
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

Emeline
Date de l'expérience: 2019-10-19

qqn de vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu sur Google beaucoup de commentaires positifs. Quelle est votre opinion ? Quelle est la qualité de ces produits? Merci d'avance pour votre commentaire

Fuyez !!!!
Très très mauvaise expérience suivi d’une dépression .
A vous de voir mtn ..

Que du négatif

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonsoir, mon ami est intéressé à travailler chez LES CRUDETTES. Je veux savoir, qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? J'attends pour votre commentaire, merci

LES CRUDETTES à Châteauneuf-les-Martigues est toujours à la recherche de quelqu'un pour le poste de comptable?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LES CRUDETTES?

LES CRUDETTES recrute récemment pour des postes :

Technicien d'expérimentation H/F, Chef de secteur GMS Agroalimentaire région Bordeaux H/F, Ingénieur / Ingénieure en expérimentation végétale (35k € a 45k €/an)

La société LES CRUDETTES de Châteauneuf-sur-Loire fournit de très bons services!

Comment était le travail chez LES CRUDETTES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LES CRUDETTES Questions fréquentes