LES CUIRS DE L OUEST

Bain-de-Bretagne
SIREN: 569200405 SIRET: 56920040500110

Avis LES CUIRS DE L OUEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES CUIRS DE L OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES CUIRS DE L OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Aucune organisation
Aucun respect des intérimaires
Mauvaise hygiène
Manger avec les mouches
Propos racistes
Irrespect du personnel

Quelle entreprise emploie de meilleurs vendeurs de peau, LES CUIRS DE L OUEST ou SODENES à de meilleures conditions?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LES CUIRS DE L OUEST que SODENES. Et vous?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR JEAN CLOTEAU ou LES CUIRS DE L OUEST à proximité?

LES CUIRS DE L OUEST a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels droits le client a-t-il sur LES CUIRS DE L OUEST? Est-il traité professionnellement?

LES CUIRS DE L OUEST distribue ses produits aux clients?

beatrice

J'aimerais connaître le capital social de LES CUIRS DE L OUEST, vous savez ce que c'est?

fanny

1 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

beatrice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je sais que LES CUIRS DE L OUEST a besoin de nouveaux. Je vous recommande cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES CUIRS DE L OUEST ?

LES CUIRS DE L OUEST Questions fréquentes