LES DECHAINES

76 B BOULEVARD BARBES, 75018 PARIS 18
SIREN: 830519815 SIRET: 83051981500013
Conseils et services aux entreprises

Avis LES DECHAINES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES DECHAINES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES DECHAINES ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour, je suis étudiante à l'Université du HAvre Normandie en master 1 en management commerce international je voudrais demander si vous fêtes des offres de stage ?

Fabien

L'Entreprise est plutôt expérimentée sur les recrutements et emploi non ? Avez vous eu l'information qu'ils peuvent trouver aussi des stages ?

Est-ce que PEREIRE DIRECT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES DECHAINES?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LES DECHAINES ou dans SEE YOU SOON?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LES DECHAINES et combien de personnes en CONNECT EVENTS?

Sur quel https://fr.jooble.org/jdp/-169382190477675326/Responsable-d%C3%A9veloppement-commercial-Paris-18e puis-je m’informer davantage sur l’entreprise ?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez LES DECHAINES?

camille

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme responsable développement dans LES DECHAINES? C'est vrai?

audrey

C'est vrai LES DECHAINES est une entreprise solide avec des traditions.

camille

Merci, je vais essayer ma main alors.

LES DECHAINES - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

LES DECHAINES recrute récemment pour des postes :

Stage - Responsable Développement commercial/ Opérations (H/F), Stage - Responsable Développement commercial/ Opérations (H/F) (600 €)

Vous voulez commenter sur LES DECHAINES? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

LES DECHAINES Questions fréquentes