LES DELICES D AURILE

Mouans-Sartoux

Avis LES DELICES D AURILE

J'hésite à commencer à travailler pour LES DELICES D AURILE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D AURILE ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

N'importe quoi!!!!
On ne peut pas sur une même table (sur place) consommer 2 cornets en même temps.
Ils nous imposent de prendre des pots (1 cornet maxi par table)
Mais c'est du grand n'importe quoi!! Ils se prennent pour qui??
À la limite si c'est pour un manque de place pour pousser à la consommation ok, mais là une dizaine de tables libre et on me refuse un 2ème cornet!! (supprimé par l'administrateur) je touche plus à ce glacier de m....

Yvan

Bonjour est-ce que néanmoins vous avez apprécié cette glace est-ce qu'il est bien fait?

Oim
Date de l'expérience: 2023-05-14

N'importe quoi!!!
On vous interdit 2 cornets sur la même table!!!
C'est pas comme s'il manquait de table, une dizaine de table de libre.
Bref si vous avez 2 enfants, ils ne pourront pas prendre un cornet chacun!
Ridicule!!!
Je touche plus à ce glacier de m....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si le travail dans LES DELICES D AURILE est-il plus important que celui dans L ILE DE LA GLACE?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSARL DERAKAPA est-il un meilleur employeur que LES DELICES D AURILE?

Conversation factuelle et spécifique.2

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LES DELICES D AURILE?

Cette société O FLOST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES DELICES D AURILE?

Quelle est la saveur la plus populaire de crème glacée produite par LES DELICES D AURILE?

heloise

Pouvez m’informer est-ce que LES DELICES D AURILE vend des services?

alan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.lesdelicesdaurile.fr/.

heloise

Tu as raison, tout devrait être sur www LES DELICES D AURILE. Merci.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LES DELICES D AURILE?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez LES DELICES D AURILE, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La branche de LES DELICES D AURILE à Mouans-Sartoux recherche un nouveau employé pour le poste de Employé(e) Polyvalente / Préparateur(trice) Au Comptoir H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES DELICES D AURILE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

LES DELICES D AURILE Questions fréquentes