BORD O VETO

77 QUAI DE BACALAN, 33300 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis BORD O VETO

Comment choisir un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur BORD O VETO ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Le docteur Lasserre est un docteur exceptionnel, qui prend le temps de s' occuper et de s' inquiéter de ses petits patients. Meme si malheureusement pour ma petite Sweetie, nous n' avons pas pu la sauver, elle a su être la pour elle mais également pour moi après son départ. Cela fait une très grande différence avec d 'autre cabinet. Si jamais, je préférais appelle au Docteur Lasserre sans hésiter.
Merci encore à vous d avoir été la.
La maman de Sweetie

Olivia

Toutes mes condoléances pour votre chienne. Est ce que votre chienne avait une maladie grave ? Est ce que le docteur vous avez prévenu de la situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-02

Super cabinet je recommande

Est-il vrai que BORD O VETO s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, BORD O VETO ou CLINIQUE VETERINAIRE DEVORT EMRINGER?

L'entreprise BORD O VETO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ALMA PORTUGUESA?

Y a-t-il quelqu'un qui recherche un emploi? Notre entreprise se concentre sur la médecine vétérinaire.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de BORD O VETO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel type de services vétérinaires offrez-vous à BORD O VETO? Puis-je stériliser mon chat chez vous?

Ils disent que le recrutement dans BORD O VETO est légèrement plus difficile que dans AEXAVET. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BORD O VETO? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BORD O VETO , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

BORD O VETO Questions fréquentes