LES EDITIONS DU LOIR

Châteaudun
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS DU LOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES EDITIONS DU LOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DU LOIR ?

anteros91@outlook.com ( Michel Le Car )
Date de l'expérience: 2023-05-14

Je voudrais savoir si les éditions du Loir publient de la poésie et la promotionnent au niveau des librairies....Merci!

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SALON DE THE LE BOSPHORE que dans LES EDITIONS DU LOIR voisine?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR ANTONIO CARRERA près de LES EDITIONS DU LOIR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LES EDITIONS DU LOIR comme en ERIC LABBE?

Est-ce que quelqu'un dans LES EDITIONS DU LOIR utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

denis

éloïse

C'est probablement celui-ci 798959029

denis

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Chez LES EDITIONS DU LOIR, travaille-t-on sous pression?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES EDITIONS DU LOIR? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

LES EDITIONS DU LOIR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LES EDITIONS DU LOIR Questions fréquentes