
Avis PROVENCE PEINTURE
Il est proposé un poste de Manœuvre de chantier, travail en journée, avec panier repas et frais de déplacement. Salaire non communiqué.
L’exigence qui interpelle: accès à une base militaire avec habilitations obligatoires, tout en demandant d’être autonome, de porter lourd et de “prendre des initiatives” sur des tâches variées. Avantage mis en avant: panier repas.
Est-ce que l’entreprise est très exigeante pour un salaire non affiché, et le quotidien sur site vaut vraiment le coup selon les anciens?
PROVENCE PEINTURE est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PROVENCE PEINTURE comme dans LES FRENES?