
Avis GROUPE PETITE ENFANCE DU PAYS CIVRAISI
Salut tout le monde ! GROUPE PETITE ENFANCE DU PAYS CIVRAISI ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Offre pour un poste d'Auxiliaire de puériculture chez Groupe Petite Enfance du Pays Civraisi.
Chargé de l'accueil et des soins des enfants, en collaboration avec une équipe et sous la direction d'une directrice. Inclut la mise en place d'activités et transmission d'informations aux parents. Poste en CDD, horaires flexibles.
Les missions et les horaires proposés sont-ils raisonnables pour un CDD? Des avis sur le travail dans cette structure?
GROUPE PETITE ENFANCE DU PAYS CIVRAISI, ou LES FRIPOUNETS offre-t-il une assurance collective?