ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS

36 RUE JEAN LEBAS, 59310 NOMAIN
Soins de santé

Avis ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ADDL SERVICES ou ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS?

Est-il vrai que ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La connaissance d'anglais est la plus utile dans cette entreprise à Nomain? Vous y travaillez en tant qu' aide ménagère? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Merci pour chaque commentaire.

Quelqu'un dans ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Vous aimeriez gagner beaucoup d'argent? On a un poste bien payé pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RRZK

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 2600 €. Est-ce moins que ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS offre-t-elle?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi ADENIOR?

Récemment, les gains chez la société ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS étaient 1500 €, quelque chose a changé? Y a-t-il de nouveaux recrutements pour auxiliaire de vie sociale?

ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS.

ASS LOCALE A D M R NOMAIN ET ENVIRONS Questions fréquentes