LES FROMAGERS DE SAINT OMER

L’expérience de l’utilisateur avec LES FROMAGERS DE SAINT OMER n’est pas vérifiée
Campagne-lès-Wardrecques
SIREN: 316393685 Téléphone: +33 3 21 98 22 11

Avis LES FROMAGERS DE SAINT OMER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES FROMAGERS DE SAINT OMER.

Le salaire moyen dans l'entreprise LES FROMAGERS DE SAINT OMER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES FROMAGERS DE SAINT OMER ?

Est-il vrai que LES FROMAGERS DE SAINT OMER s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

personne
Date de l'expérience: 2023-06-29

Les fromagers de saint-omer s'occupent de découper et emballer des fromages , mais ceux-ci sont considéré comme graisse comestible d'origine animale.

Florent

Bonjour, est-ce que la société fait des livraisons et peut-on faire des achats en ligne?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour et il possible d'acheter en tant que particulier et y a t'il un magasin merci

Mathis

Bonsoir à vous, je pense que c'est possible mais pour la boutique avez-vous regardé sur leur site?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

L'entreprise LES FROMAGERS DE SAINT OMER propose un poste d'Assistant(e) Qualité avec des missions variées telles que la gestion des contrôles terrains, la participation aux audits de certifications et clients ainsi que la mise en place de procédures et enregistrements. Quels sont les principaux outils informatiques utilisés dans ce poste et quelles seraient les opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?

Avez-vous été employé chez LES FROMAGERS DE SAINT OMER? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans LES FROMAGERS DE SAINT OMER est-il similaire que dans PATISFRAIS?

Savez-vous si LES FROMAGERS DE SAINT OMER gère son propre élevage?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES FROMAGERS DE SAINT OMER ou à proximité ALLIANCES T.P.?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale est l'un des domaines d'activité de LES FROMAGERS DE SAINT OMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LES FROMAGERS DE SAINT OMER ou en PATISFRAIS? Où sont-ils mieux payés?

LES FROMAGERS DE SAINT OMER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce vrai que LES FROMAGERS DE SAINT OMER offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Êtes-vous de Wardrecques? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Qualité chez LES FROMAGERS DE SAINT OMER.