RECOMMERCE

SIREN: 538346792 SIRET: 53834679200020
Services de TI

Avis RECOMMERCE, Offres d'emploi

Qui est recommerce ?

Que voulez-vous savoir sur RECOMMERCE ?

William
Date de l'expérience: 2021-01-29

Environnement de travail agréable, équipes motivées Start-up dynamique et qui bouge beaucoup Cependant pas assez de possibilité d'évolutions Promesse sur l'avenir (poste, salaire...) non tenues

inconvénients :

Pas d'avantages hors du salaire

Eva

Pas d'avantages hors du salaire ? Vous avez dit que l'environnement de travail agréable et équipes motivées

Audrey
Date de l'expérience: 2019-06-10

Si vous voulez vous developer comme un codeur il faut considerer rejoindre Recommerce. J'ai travaillé avec des gens passionnés par leur travail. C'était une experience vraiment enrichissante. Je le recommende aux tout le monde.

Est-il vrai que RECOMMERCE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce que le software de TRAVELDOO se vend mieux que celui de RECOMMERCE?

RECOMMERCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TRAVELDOO ou en RECOMMERCE?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99337b95ea941838&fccid=fdd7ad44adc5446b&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

Combien de jours de congé ont des Alternance - DevOps H/F?

L'entreprise RECOMMERCE invite tous les Product Owner Supply Chain ? H/F. Envoyez vos CV.

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de RECOMMERCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle allemand au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

J'aimerais savoir une reponse siRECOMMERCE emploie des employés?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si RECOMMERCE et THE NEW KASE ont des structures similaires?

Savez-vous quelles conditions du travail offre RECOMMERCE à Levallois-Perret? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

RECOMMERCE recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F), Contrôleur de gestion Opérationnel H/F, Gestionnaire SAV H/F

Savez-vous ce qui se passe à la société RECOMMERCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

RECOMMERCE recrute pour le poste Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans RECOMMERCE, cette fois pour le poste Dev Fullstack Débutant Nantes F/H.

RECOMMERCE Questions fréquentes