Avis GARDE PERISCOLAIRE

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-05-09 11:37:17 avec la moyenne 3 étoiles
Jo

Pas du tout fiable

raphael
@Jo

Savez-vous si l'entreprise offre des opportunités de développement? Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas entièrement fiable?

H

J’avais laissé un avis positif il y a quelques semaines mais j’étais loin de connaitre la vérité. Ne vous fiez surtout pas à tous ces avis car ce que vous ne savez pas c’est qu’après avoir effectué l’entretien Monsieur C nous demande de mettre avis de l’agence sur google alors que je n’avais meme pas encore trouvé d’emploi. De plus, après l’entretien il nous laisse clairement à l’abandon, je l’ai relancé plusieurs fois pour postuler à ses offres mais aucune nouvelles. Ainsi, il nous fait signer un contrat inutile puisque aucune nouvelles. En plus de cela, il nous fait faire une vidéo, ce que je trouve assez triste puisque là on juge sur l’apparence et pas sur les qualifications. Franchement je ne mets jamais d’avis sur internet mais là je deteste qu’on me prenne pour une idiote.

jessica
@H

Savez-vous si l'entreprise offre des opportunités de développement? Les a-t-elle présentés lors de l'entretien?

Chaque employé de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER reçoit cheques vacances. Est-ce que GARDE PERISCOLAIRE l'assure aussi?
Le plus souvent, GARDE PERISCOLAIRE recrute pour le poste de garde d'enfants.
L'adresse du site Web est http://extranetcomptable.gardeperiscolaire.fr/
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: alexandre@gardeperiscolaire.fr, 0678574187
En GARDE PERISCOLAIRE on gagne en moyenne 1146.

Laisser un commentaire à propos de GARDE PERISCOLAIRE

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Voulez-vous nous rejoindre? On a besoin de nouveaux éducatrices de jeunes enfants du 2021-01-08.
La branche de GARDE PERISCOLAIRE de Levallois-Perret recherche un nouveau Responsable Secteur Petite Enfance, 1 558?/mois Brut (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARDE PERISCOLAIRE.
Assistant Comptable - GARDE PERISCOLAIRE recrute actuellement pour ce poste.
GARDE PERISCOLAIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commerciale pour la première fois.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en GARDE PERISCOLAIRE? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Est-ce que quelqu'un sait que GARDE PERISCOLAIRE recherche des candidats à Levallois-Perret? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARDE PERISCOLAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les salaires les plus courants ici sont:

d'euros

Je travaille ici

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KALYDIA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GARDE PERISCOLAIRE?
Est-il vrai qu'en GARDE PERISCOLAIRE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?
Portez-vous des masques en GARDE PERISCOLAIRE? Quelles autres précautions prenez-vous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GARDE PERISCOLAIRE
Converser en Espagnol, 7 heures / Semaine, 11.17 ? / heure b..., Garde d'enfants, 22 heures / Semaine, Rémunération 16.02 ? /...
Morgan

Est-ce que la rémuneration 12.74 € par heure brut de Garde d'enfant est bonne et adéquate à la responsabilité de ce poste ? Je pose cette question, parce que je suis intéressé par ce job. J'ai une expérience dans la garde d'enfants.

Quelque chose se passe-t-il dans la société GARDE PERISCOLAIRE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Opinions sur l'équipe. Les employés GARDE PERISCOLAIRE aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils GARDE PERISCOLAIRE?

Avis sur le supérieur chez GARDE PERISCOLAIRE
Comment évalueriez-vous votre patron?