Avis GARDE PERISCOLAIRE
GARDE PERISCOLAIRE a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Pas du tout fiable
J’avais laissé un avis positif il y a quelques semaines mais j’étais loin de connaitre la vérité. Ne vous fiez surtout pas à tous ces avis car ce que vous ne savez pas c’est qu’après avoir effectué l’entretien Monsieur C nous demande de mettre avis de l’agence sur google alors que je n’avais meme pas encore trouvé d’emploi. De plus, après l’entretien il nous laisse clairement à l’abandon, je l’ai relancé plusieurs fois pour postuler à ses offres mais aucune nouvelles. Ainsi, il nous fait signer un contrat inutile puisque aucune nouvelles. En plus de cela, il nous fait faire une vidéo, ce que je trouve assez triste puisque là on juge sur l’apparence et pas sur les qualifications. Franchement je ne mets jamais d’avis sur internet mais là je deteste qu’on me prenne pour une idiote.
Savez-vous si l'entreprise offre des opportunités de développement? Les a-t-elle présentés lors de l'entretien?
Chaque employé de INSTITUT DEPARTEMENT G BAGUER reçoit cheques vacances. Est-ce que GARDE PERISCOLAIRE l'assure aussi?