LES FUMERONS

1 RUE DE VALVERSET, 21290 LEUGLAY
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FUMERONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES FUMERONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FUMERONS ?

les bars fait-elle partie de LES FUMERONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES FUMERONS ou MADAME CORINNE SANCHEZ?

Je veux savoir quelles boissons produit LES FUMERONS?

Est-ce que LES FUMERONS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Apparemment, dans LES FUMERONS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME CORINNE SANCHEZ. C'est vrai?

J'ai entendu dire que MONSIEUR FELIX VONTHRON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES FUMERONS?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES FUMERONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LES FUMERONS? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES FUMERONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

LES FUMERONS recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LES FUMERONS.

LES FUMERONS Questions fréquentes